En feu jusqu'au bout !

C'est après des journées comme celles-ci que l'ont se souvient pourquoi nous aimons ce club, et cette compétition toute particulière.

Malgré plusieurs absents dans l'équipe, mais surtout deux blessures consécutives dès le début de la compétition qui ont condamné l'équipe, l'équipe a réagit de la meilleure des manières.

Sur la piste, d'abord, avec beaucoup de performances meilleures que deux semaines plus tôt et une force impressionnante.

Au bord du terrain, aussi, avec nos jeunes supporters venus nous épauler, qui se sont mêlés aux athlètes pour exploser des tympans à coups de tambours, sirènes et autres encouragement. Dans les tribunes, et d'un côté à l'autre de la piste (les fameux aller-retours pendant le 4x400m), SMS était partout.

Le traditionnel cri de guerre a une nouvelle fois surpris les équipes adverses, certainement envieuses d'un tel esprit d'équipe et d'une telle cohésion entre les générations.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux Interclubs, qu'ils soient athlètes, juges ou supporters. Nous reviendrons l'année prochaine avec encore plus de force, pour remporter le Championnat départemental et remonter en Régionale.

Avec cette esprit et cette envie, nous ne pouvons pas en douter...