Interclubs : SMS Athlé remonte de deux divisions

Après deux saisons sans Interclubs, et plusieurs années en poule départementale (avec trois titres de Champions de l'Essonne au passage), Saint Michel Sports Athlétisme remonte de deux divisions !

 

Ce n'était pas gagné au vu du début de la compétition, avec une blessure à l'échauffement qui entraînait un double zéro, en hauteur et au 400m. Mais les athlètes Saint-Michellois ont su rester mobilisés pour réaliser, pour beaucoup, de belles performances. À l'image de Cloé, qui battait son record sur 400m (59"27), ou de Solenn qui retrouvait plaisir à lancer le javelot (35m65), ou encore de Sarah qui bluffait tout le monde pour son tout premier 400m haies (73''29). Les coureurs de 800m ont également réalisé de grosse performances, avec Raphaël qui bat son record de près de 5 secondes (2'01''55) et Gilles qui remporte l'épreuve (1'57''31). La journée de compétition s'est terminée par la victoire des Saint-Michellois sur 4x400m.

 

SMS Athlé termine 5e de cette finale régionale, et décroche donc son billet pour la division Promo N2 D, chose qui n'avait pas été réalisée depuis très longtemps. La saison prochaine, il faudra être encore plus forts pour se montrer à la hauteur !